Tome 5 : Mincir avec plaisir

Le tome 5 : Mincir avec plaisir (le plus complet des ebooks parmi les 5 premiers, avec de nombreuses recettes et un deuxième ebook complet pour un coaching intégral minceur pour 2 mois).
Le Tome 5 contient deux ebooks afin de faciliter la lecture:
Un premier ebook de 236 pages avec une toute nouvelle mise en page vous sera envoyé avec la nouvelle méthode pour mincir (5L+S) entièrement détaillée et avec des cas par cas (pour les personnes intolérantes au gluten, végétariennes, ayant des horaires décallées, les hommes.. ) et plus de 80 nouvelles recettes gourmandes & légères pour la nouvelle méthode (mais aussi compatibles avec la méthode équilibre (les catégories sont indiquées) mais aussi pour tous les autres régimes hypocaloriques (ou tout simplement pour faire attention à sa ligne en se régalant…parole de gourmande!!!) Les calories sont aussi toujours indiquées pour donner une base 🙂
Un deuxième ebook de 60 pages vous sera aussi envoyé sur votre boite mail. Il contient 2 mois de coaching intégral (1 jour = 1 page) avec 4 menus par jour simples et peu coûteux, un petit challenge fitness et sport ainsi que 36 nouvelles recettes inédites 🙂
Sommaire du tome 5  : La nouvelle méthode équilibre version 5L+S (5 logos et sport), Mon parcours minceur avant la méthode, La nouvelle méthode?, Les 5 grands tableaux des logos, Comment appliquer au quotidien la nouvelle méthode, Petites astuces pour mincir avec plaisir, Rappel des bases de la méthode, Cas particuliers..
Les nouvelles recettes (toutes légères en matières grasses et en sucre) ;
Les petits déjeuners et brunch : Hokkaïdo bread, Baguette viennoise aux pépites de chocolat, Yaourt maison à la vanille, Roulés aux raisins comme au boulanger, Pain de mie Moo-Moo, Homemade cocoa puff, Brioches suisses aux pépites de chocolat, Mini kouglofs aux fruits secs, Chocolatines légères, Hot cross buns, Pain au petit épeautre, Stollen, Croissants maison ultra feuilletés, Biscottes maison aux pépites d’abricots
Les apéritifs et entrées : Mini cheesecakes au saumon fumé, Mini croissants apéritifs façon flammekueche, Rillette de poulet fumé (ultra light), Foie gras et toasts de pain de mie ultra light (si si c’est permis^^), Mini grilled cheese à l’anglaise, Italian gressins (au jambon cru et parmesan)
Les snack : Baguettes maison au poulet, au chèvre et aux oignons frits, Fougasse au chorizo et aux olives noires, Tortill’panini au thon, Toast cup, Ciabatta maison garnie (magret de canard et mozzarella), Naans ultra sains (à la farine d’épeautre), Palmiers au stilton, Burger bubble pizza, Empanadas au poulet, Grillé salé (aux pépites de rôti de porc), Corn waffles à la mexicaine, Pizza poulet barbecue, Hot dog croissants, Pâte à pizza maison
Les soupes et salades : Soupe de panais, dés de chorizo, Gratiné à l’oignon, Velouté de rutabaga à l’huile de truffe, Verrine hivernale au hareng fumé, Salade normande (aux petits cœurs de Neufchâtel), Crème de brocolis et chips de jambon cru
Les plats principaux : Gnocchiflette légère, Clafoutis ultra light au courgette et au jambon, Petits flans au jambon, cœur fondant à la vache qui rit, Crumble de cabillaud, brocolis et parmesan, Pintade à la normande, Verrine de ratatouille à l’oeuf , Aubergines à la parmigiana, Choucroute de la mer, Cordon bleu rolls et chips maison, Pommes de terre farcies au saumon , Ficelles picardes, Tagliatelles de konjac au poulet et aux cacahuètes, Strata au jambon et au fromage, Sauté de porc façon pot pie, Gratin de pommes de terre à l’andalouse
Les douceurs et goûters : Gaufres de Lièges au sucre perlé, Mandises (comme au Mc Do!), Madeleines choco/orange, Muesli cookies, Bounty bars, Petits collégiens au chocolat blanc, Faux donuts ultra light, Twix (portions individuelles), Honey cake au Toblerone, Tarte américaine aux noix et au caramel, Mini raspberry shortcake
Les desserts et gâteaux : Gâteau des îles, Gâteau magique aux amandes et aux framboises, Crousti-cobbler à la noix de coco, Liégeois homemade, Moelleux au pralin, Bodding au chocolat, Tarte aux pommes et au spéculoos (et recette de la pâte sucrée au spéculoos), Plum cake, Mousse plume au chocolat, Mini tropézienne, Banoffee pie express, Galette des rois, pommes et pépites de chocolat, Roulé façon foret noire, Moelleux au chocolat au caramel, Tiramisu à la pomme

Recettes pour les 2 mois du programme minceur : Salade nordique Journée 3 semaine 1 mois 1, Hot dog courgette Journée 5 semaine 1 mois 1, Osso bucco de volaille Journée 2 semaine 2 mois 1, Salade d’endive Caesar Journée 3 semaine 2 mois 1, Pâtes au poulet à l’ancienne Journée 4 semaine 2 mois 1, Lassi à la mangue Journée 5 semaine 2 mois 1, Brandade an thon Journée 6 semaine 2 mois 1, Pita farcie au thon Journée 7 semaine 2 mois 1, Eton mess Journée 2 semaine 3 mois 1, Cassoulet express et léger Journée 3 semaine 3 mois 1, Ragoût de bœuf au boulgour Journée 5 semaine 3 mois 1, Œufs mimosa au thon Journée 6 semaine 3 mois 1, Mini muffins au fromage et au fromage sans gluten Journée 2 semaine 4 mois 1 Soupe façon chili con carne Journée 4 semaine 4 mois 1, Pancak’pops Journée 5 semaine 4 mois 1, Kedgeree Journée 6 semaine 4 mois 1, Zucchini panini Journée 7 semaine 4 mois 1, Quesadillas au fromage et au chorizo Journée 2 semaine 1 mois 2, Gratin de purée croustillante Journée 3 semaine 1 mois 2, Smoothie tropical Journée 4 semaine 1 mois 2, Lasagnes au camembert et jambon cru Journée 5 semaine 1 mois 2, Soupe façon cobbler au poulet Journée 7 semaine 1 mois 2, Pain pita aux falafels maison Journée 2 semaine 2 mois 2, Tomates farcies sur leur lit de riz Journée 3 semaine 2 mois 2, Glace légère rhum/raisins Journée 4 semaine 2 mois 2, Escalope de volaille à la milanaise Journée 5 semaine 2 mois 2, Gratin dauphinois au chèvre Journée 6 semaine 2 mois 2, Soirée raclette Journée 7 semaine 2 mois 2, Courg’burger Journée 2 semaine 3 mois 2, Boulettes de viande façon kefta Journée 3 semaine 3 mois 2, Mini cannelés au choux-fleurs Journée 4 semaine 3 mois 2, Chicken bacon ranch salad Journée 5 semaine 3 mois 2, Avocado caprese salad Journée 6 semaine 3 mois 2, Pizza tortilla au bleu et bacon Journée 5 semaine 4 mois 2, Gratin campagnard à la raclette Journée 6 semaine 4 mois 2, Semoule à la carbonara Journée 7 semaine 4 mois 4

Comment commander le tome 5 (ebook) ?

ebookPar chèque de 15 euros en m’envoyant un petit message privé à julybentos@orange.fr afin que je vous donne mon adresse postale.

Avec Paypal : Je vous envois votre fichier pdf à télécharger juste aprés avoir reçu la confirmation. Il vous suffit de faire un virement de votre compte Paypal vers le miens julybentos@orange.fr de 15 euros. Pour faire le virement il suffit d’aller sur votre page Paypal http://www.paypal.fr puis de sélectionner l’onglet « envoi d’argent » puis de remplir mon adresse paypal julybentos@orange.fr et enfin de cliquer sur je paie des bien et des services.Dés reception du mail de Paypal (cela prend 5 petites minutes) je vous envoie fichier pdf à télécharger 🙂