Tome 4 : La méthode équilibre au quotidien

Le tome 4 : La méthode équilibre au quotidien (encore plus de recettes et de menus gourmands pour continuer à mincir sans aucune frustration).

 

Le Tome 4 contient:

– De nouvelles discussions autour de la méthode : Apprendre à ne plus culpabiliser, La répartition idéale d’une journée d’équilibre alimentaire, Les besoins en calories de chaque personne, La répartition idéale des calories sur une journée, Comment manger équilibré au quotidien (de manière ludique avec la méthode)?…

– 8 semaines de menus et de coaching fitness

Recettes Brunch et Petit Déjeuner : Chinois aux framboises 260calories, Banana bread 197calories, Briochettes au sucre perlé toute légère 195cal, Scones aux raisins secs (recette anglaise originale) 175calories

Recettes des Entrées et des Salades complètes : Brick au thon 129calories par brick, Camembert pané (recette plus légère!) 167calories/portion, Rillette maison (thon, saumon..) 260calories (pain de mie compris), Salade à la grecque 313calories, Salade de farfalle aux dés de concombre et de saumon 355calories, Tortellini à l’Italienne 365calories, Taboulet maison au poulet et aux fèves fraîches 359calories, Verrines estivales (avec variantes selon les saisons) 128calories..

Recettes des Snacks Végé’cake 113calories/tranche, Bagel méditerranéen à l’Halloumi 164calories/bagel (sans garniture) et 198calories pour la garniture soit le bagel complet à 362calories, Burgers variés (pâte à burgers et variantes) 180calories/burger (sans garniture) Garniture: 234calories pour la version CBO (cantal bacon oignon), 121calories pour la version froide au saumon/avocat, 204calories pour les Végé’Burger, Cookies salés au poivron, parmesan et chorizo 74 calories/cookies (3 par personne environ), Crescent Roll façon cordon bleu 225calories/portion, Mini croissants tomates séchées et mozzarella de Bufflone 112calories/croissant, Mini croque-Madame 75calories/mini croque, Muffins salés aux petits lardons et cœur de mini mozzarella 116calories/portion, Wraps ultra légers 348calories/4 wraps, Pizza Sficione( pizza Sicilienne) 253calories/portion copieuse, Tarte aux asperges vertes et au jambon cru 270calories/part, Pizza Verde 230calories/portion, Quiche aux oignons et aux tomates 266calories/part, Tarte à partager aux poireaux et fromage frais 311calories/part, Brick’Tarte au thon (la plus diététique des tartes salées!) 272calorie/tarte entière

Recettes des Plats : Brochettes gourmandes au bœuf, petits légumes et halloumi 159calories/brochette, Crispy Potatoes (version gratin) 330calories/portion, Poulet au coco et au curry 490calories/portion (très copieuse), Mousse de courgettes sur lits de saumon fumé 84calories/mousse, Frittata aux asperges vertes 303calories/portion, Poivrons farcis au thon 230calories/portion, Filet mignon au lard et au cantal 199calories/portion, Lasagna rolls 461alories/portion très copieuse, Filet mignon pané 239calories/portion, Spaghettis de quinoa au persil et courgette à l’huile d’olive 297calories/portion, Lasagne ultra light aux lamelles de courgettes, béchamel et poulet 313calories/portion, Mini quenelles de pomme de terre 295calories/portion, Raviolis maison ricotta parmesan (et recette pâte à pasta), Rosace de saumon, courgette et pomme de terre 445calories/portion, Saumon en croûte de pignons et ses petits légumes croquants 378calories/portion, Skillet Brussel (pour enfin aimer les choux de Bruxelles!!!) 264calories/portion

Recettes des Desserts : Choco-Charlotte aux Malteser 306calories/portion, Mini cheesecake légers au caramel 235calories/cheesecake, Choux aux fraises (et recette des choux au craquelin nature) 211calories/chou, Clafoutis ultra cerise 235calories/portion, Gâteau tout crémeux aux mirabelles 130calories/portion, Coupelles croustillantes citron framboises 116calories/coupelle, Crèmes clafoutis aux abricots 108calories/crème, Tarte tatin à la mangue (et à la pistache) 231calories/part, Trifles chocolat blanc/framboises 170calories/portion, Faux tiramisu à la pistache (ultra-protéinés) 123calories/portion, Crousti’Verrines pomme et rhubarbe 232calories/portion, Feuilleté géant à partager fraise et rhubarbe 214calories/portion, Flan à la japonaise (au Yuzu et coulis de myrtilles) 230calories/portion, Fondant choco/poires 243calories/fondant, Fondant rhubarbe/amandes 203calories/part, Dole Whip (Glace ananas ultra light) 74calories/portion, Mini profiteroles à la vanille et au pralin 65calories/mini profiterole, Pannacotta au chocolat au lait 234calories/portion, Pommes briochées (et coulis de caramel) 294calories/portion (très copieuse), Brioche Pudding à la nectarine 167calories/portion, Cherries Semoulina 142calories/portion, Soufflés à la vanille 192calories/soufflé, Gâteaux mi-cuits cœur de spéculoos 278calories/mi-cuit, Bavarois à la mangue 134calories/bavarois

Recettes des Goûters : Petites Princesses (les Choco homemade) 141calories/biscuits double (chocolat inclus), French toast chocolat/banane 195calories/portion, Tea Time cake (cake anglais aux fruits confits, mais en version légère!) 141calories/part, Strawberry Sponge Cake (gâteau tout moelleux à la confiture de fraise) 221calories/part, Geant Cookies Cake aux M&M’s 283calories/portion, Cookies AB (2 ingrédients seulement! 0% de MG et de de sucre ajouté!) 58calories/cookies, Croque-gaufres à la nectarine 228calories/portion, Financiers aux mûres 55calories/financier, Bundt cake choco/coco 225calories/part, Kangoo Maison (version saine) 119calories/portion, Muffins ultra gourmands au Milka caramel 175calories/portion (2 mini muffins), Nids au chocolat 156calories/nid

 

 

Comment commander le tome 4 (ebook) ?

CouvertureLe tome 4 est disponible à la vente via le pack intégral (avec les 7 tomes) juste ici http://lesbentosdejuly.over-blog.com/2016/03/le-nouveau-tome-mincir-et-gourmandises-est-disponible.html 

La méthode équilibre n’existant plus depuis avril 2016 et ayant été remplacée par la méthode « Mincir et Gourmandises » pour plus d’efficacité et de plaisir, le tome ne peut plus être vendu individuellement toutes mes excuses.