Tome 3 : 2 mois pour retrouver sa ligne avant l’été

Le tome 3 : 2 mois pour retrouver sa ligne avant l’été (avec une toute nouvelle mise en page « coaching minceur » pur 2 mois).

Le Tome 3 contient :

– Un rappel de la méthode « équilibre », et un lien avec la méthode entière avec de nouveau conseil (« sport », « au secours j’ai craqué », « comment je détermine la catégorie de mes plats et desserts »..)

2 mois de coaching minceur complet : 56 menus entièrement détaillés en 8 tableaux (4 repas/jour sur 7 jours), toutes les recettes correspondantes, des tableaux pour noter son poids et la perte en centimètre..

– La semaine boost spéciale bikini ^_^ Une semaine spéciale où les calories sont réduites à 1000 environ (mais qui reste gourmande rassurez-vous!) afin de perdre quelques kilos rapidement en vu d’un repas, d’un départ en vacances… La première semaine boost m’avais fait perdre 4 kilos en 8 petits jours personnellement

– La semaine Post Boost : Pour ne pas reprendre tous les kilos que l’on a perdus pendant cette semaine spéciale bikini^^ Une réintroduction crescendo des calories et de certains aliments.

Les recettes 1er mois (semaine 1, semaine 2, semaine 3, semaine 4)

Recettes semaine 1 : Spaghettis à la carbonara de surimi, Galettes suédoises au chocolat (Havreflarn), Crèmes aux pruneaux ultra light (Multidélice possible), Chili con carne, Gaufres légères jambon/gruyère, Gaufres légères et sucrées Skillet gnocchis, Galette à l’œuf, Cake brocolis/saumon, Donuts au four ultra bons et moelleux

Recettes semaine 2 : Chouquettes (natures ou chocolatées), Omelette légère complète au chèvre et aux pomme de terre, Roulés au raisins, Quiche courgette/chorizo/brousse, Crèmes aux œufs, Hamburger maison au jambon et Merzer (sans gluten), Coquelines à la fraise (ou Nutella maison), Croques monsieur au St Morêt et saumon, Blanquette de poulet, Soupe de potiron à la Vache qui rit (et toasts au fromage), Gratins de chou-fleur, crumble aux Monaco, Boeuf Strogonoff, Mille-feuilles en verre (version légère), Moules marinières et pommes de terre rôties légères (potatoes)

Recettes semaine 3 : Escalope de volaille à la normande, Burgers maison au poulet/chèvre et miel, Roulés au Nutnut, Potatoes et pilon de poulet au miel, Pâtes au thon, Salade de pâtes à la méditerranéenne, Riz au lait crémeux, Tartines façon flammekueche, Clafoutis aux raisins roses, Pots de semoule au lait spécial petit déjeuner

Recettes semaine 4 : Cauliflower crust Pizza, Enchiladas au poulet, Blesotto à l’italienne, Verrines pommes/spéculoos, Piémontaise au poulet, Sprits maison au chocolat caramel, Tomates farcies légères, Tortilla au saumon (et tacos), Beignets aux pommes (et variante sans friture), Nouilles au curry et au bœuf

 

2ème mois (semaine 1, semaine 2, semaine 3, semaine 4)

Recettes semaine 1 : Tartelette aux mirabelles à la canadienne (grande tartelette), Salade complète (pommes de terre, chèvre), Croque monsieur saumon/merzer façon pain perdu, Trifle aux framboises ultra protéiné, Sandwich chaud sucré (banane/nutnut), Tarte fine courgette/béchamel et jambon, Fondant à la clémentine (au autres fruits), Poire crumble aux noisettes, Coupelle Croustichoco, Cake aux poires & pépites de chocolat, Cookies financier aux pépites de chocolat, Salade nordique

Recettes semaine 2 : Salade tiède au thon, Cheesecake façon tarte au citro, Mini cannelés au chocolat, Lasagna cups, Quiche normande, Galettes aux coquillettes (sans gluten), Crème caramel façon Flamby (sans cuisson au four), Quiche sans pâte au thon, Brioche légère parfumée à l’orange, Pomme Bonne femme, Chicken tacos bowl

Recettes semaine 3 : Croque tablette au jambon, Pizza tortilla au Merzer, Muffins anglais, Tarte alsacienne Sablé viennois aux amandes, Hachis Parmentier au poulet, Backed Bean and meatball, Sandwich moricette, Pain perdu léger Rôti de dinde à la méditerranéenne façon Orloff, Fondant au chocolat léger

Recettes semaine 4 : Quiche aux oignons et au thon, Lasagnes poireaux/jambon/béchamel, Poulet comme au KFC, Gâteau léger aux abricots 0% de matière grasse!, Pizza sans gluten (à la napolitaine), Mikado maison,Tarte aux pommes & cannelle, Brochettes de dinde façon Kefta, Dés de dinde aux amandes, Pain de mie léger (aux raisins secs), Poêlée à l’espagnol (poulet/chorizo..), Feuilleté au jambon et au comté à la franc-comtoise, Pomme feuilletée farcie au spéculoos, Mini Pizz’tortilla mexicaine pour l’apériti, Salade Caesar Deluxe!, Tarte tatin d’endives au Petit Billy, Rostis de pommes de terre et saumon fumé, Brochettes gourmandes (brownies/fraises/chamallow), Mini charlotte fraises/chocolat, Verrines estivales aux fraises (à l’Anglaise)

 

Comment commander le tome 3 (ebook) ?

verrines-fraises-2Le tome 3 est disponible à la vente via le pack intégral (avec les 7 tomes) juste ici http://lesbentosdejuly.over-blog.com/2016/03/le-nouveau-tome-mincir-et-gourmandises-est-disponible.html 

La méthode équilibre n’existant plus et ayant été remplacée depuis avril 2016 par la méthode « Mincir et Gourmandises » pour plus d’efficacité et de plaisir, le tome ne peut plus être vendu individuellement toutes mes excuses.